Nos top deals

Nos top deals

VOLKSWAGEN T-Roc

VOLKSWAGEN T-Roc

Prix TTC 29500 €

Voir le véhicule Voir tous les véhicules

Foire aux questions 

En raison de la crise sanitaire sans précédent que nous traversons, et afin de nous conformer à la règlementation en vigueur actuellement, nous vous annonçons la fermeture de temporaire de tous nos établissements, jusqu’à nouvel ordre. Nous vous enverrons un email pour vous informer de la reprise dès que nous en aurons l’autorisation de la part des autorités. Nous participons ainsi à l’effort national visant à protéger les citoyens et plus particulièrement nos collaborateurs, nos clients et leurs familles.

Dès la reprise de nos activités, nous allons mettre en place un call center afin de contacter toutes les personnes ayant des rendez-vous après-vente ou livraison que nous n’aurons pu honorer.

Nous comptons sur votre aide et votre compréhension afin que la reprise se fasse dans l’ordre et le bien-être de chacun – client, fournisseur et collaborateur.

Vous vous posez des questions? Voici les réponses aux questions les plus fréquentes !

J’ai rendez-vous pour un entretien/carrosserie d’ici le 03 mai 2020

Votre rendez-vous est annulé, ne vous rendez donc pas dans votre concession car tous nos collaborateurs sont confinés à leur domicile. Nos équipes après-vente vous recontacteront dès la reprise des activités afin de fixer une nouvelle date de rendez-vous. Les rendez-vous ayant été annulés seront honorés dans l’ordre prévu lors de la prise de rendez-vous initiale.


J’attends ma nouvelle voiture d’ici le 03 mai 2020 

Comme pour le service mécanique, toutes les livraisons sont postposées à une date ultérieure. Nos services livraisons reprendront contact avec vous dès la reprise des activités afin de fixer un rendez-vous dans les meilleurs délais.


Y aura-t-il du retard pour l’arrivée de ma nouvelle voiture ?

Actuellement, les usines ne nous ont pas communiqué de changement de délai de production. Néanmoins, un ralentissement est vraisemblable. Sans nouvelle de notre part à la reprise des activités signifie que le délai annoncé à la commande de votre véhicule n’a pas changé.

 

Je dois prendre rendez-vous pour l’entretien de ma voiture

Afin d’éviter la saturation des lignes téléphoniques à la reprise de nos activités, nous vous invitons à prendre contact avec nous une semaine après la reprise des activités. Les entretiens ayant été postposés étant prioritaires, nous comptons sur votre aide pour éviter de noyer nos collaborateurs sous les demandes. 


Ma voiture est en panne, qui dois-je appeler ?

En cas de panne avec votre véhicule, vous pouvez contacter :

  • VW Assistance au 02 756 86 88
  • Audi Assistance au 02 756 86 81
  • Skoda Assistance au 02 756 86 89
  • Seat Assistance au 0800 73 284


Je souhaite une offre de prix 

Le service commercial est fermé et aucun rendez-vous n’est autorisé. Nous vous invitons à consulter notre stock de véhicules neufs et d’occasions. N’hésitez pas à demander une offre via cette plateforme, nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de connaître vos souhaits.

 

Je remarque un problème sur mon véhicule toujours sous garantie

Chaque défaut communiqué pendant la période de garantie sera acceptée même si vous n’obtenez pas de rendez-vous de réparation dans l’immédiat.  

Vu la fermeture de nos ateliers, toute déclaration de problème doit se faire par email à l’adresse :

  • Pour La Louvière – Volkswagen, Skoda, Seat, Volkswagen utilitaires : info@louvauto.be  
  • Pour Thuin, Gosselies et Mont-sur-Marchienne - Volkswagen, Audi, Skoda, Seat, Volkswagen utilitaires : c.duez@lecentreautomobile.be 

La période de garantie ne sera pas prolongée.

Les informations suivantes devront être jointes au mail :

  • Nom et prénom du client ;
  • Le numéro de châssis du véhicule concerné ;
  • Le kilométrage (de préférence avec la photo comme preuve) ;
  • Une explication détaillée de la plainte ;
  • Photos et/ou vidéos du problème

 Dès la reprise des activités, nos ateliers vous contacteront afin de fixer un rendez-vous le plus rapidement possible !
 

Nous espérons de tout cœur que ces informations vous seront utiles et que vous nous accompagnerez dans ces moments difficiles et nous vous enjoignons à respecter les instructions des autorités !

Prenez soin de vous, de votre famille, des êtres qui vous sont chers et surtout, restez chez vous !

Pour le groupe Le Centre Automobile (Louvauto S.A, Detournay S.A et Centr’auto Charleroi S.A)

Andrea Gagliardi